À propos/Contact

Équipe régulière

Robert Décarie a commencé à pratiquer la respiration holotropique et sa formation pour être certifié comme facilitateur en 2008. Il est certifié par GTT.  Il facilite des ateliers à Gatineau et occasionnellement à Montréal depuis 2015. Il est aussi thérapeute en relation d’aideMD et accompagne des adultes, des couples ou dyades et des endeuillés. Il peint, écrit et accompagne des groupes dans des errances en forêt. Il pratique la biodanza et la méditation vipassana comme portes d’entrée vers le corps et le coeur.  

 

Maybel Gelly a commencé à pratiquer la respiration holotropique en 2011 et a obtenu sa certification de GTT en 2016. Depuis, elle facilite des ateliers à Gatineau et Montréal. Elle étudie présentement en travail social à l’université McGill et s’implique de façon bénévole à l’organisme Tel-Aide, où elle est écoutante et formatrice en écoute active. 

Invités

Alain Menier pratique la respiration holotropique depuis 2007. En 2011, il a obtenu sa certification de GTT en tant que facilitateur et il a commencé à organiser des ateliers dans la région de Montréal. Il a depuis ce temps organisé plus de 50 ateliers de groupes et facilité des douzaines de sessions individuelles ou semi-privées dans la région métropolitaine.

 

 

 

Lindsey Gaye Walker a commencé sa formation de facilitatrice de respiration holotropique en 2008 et fut certifiée en 2011. Elle a un baccalauréat spécialisé en psychologie et est également coach de vie. Pour aider les individus à accéder à leur pouvoir intérieur, elle propose également des ateliers de peinture intuitive et de danse spontanée. Elle fait aussi partie d’un duo de musique professionnel appelé Unleashed Dreams qui crée des chansons originales pour inspirer les gens sur leur chemin de vie. Elle se sent bénie d’avoir beaucoup voyagé dans sa vie étant née au Royaume-Uni et ayant vécu à Damas, Dubaï, Paris, Vienne et maintenant à Guelph en Ontario. Elle a quatre enfants adultes et deux jeunes petits-fils.

Pour nous contacter, prière d’utiliser le formulaire ci-dessous:

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message